Comment obtenir mon relevé de carrière CNRACL de la Fonction Publique ?


Réponse des conseillers Retraite de Simul-Retraite :


Obtenir votre relevé de carrière CNRACL - Fonction publique

Aujourd'hui, votre relevé de carrière CNRACL de la fonction publique peut être obtenu par voie électronique sous 24 heures. Pour obtenir votre relevé de carrière de la fonction publique, vous devez demander votre « Relevé de Situation Individuelle tous régimes confondus ».

Votre relevé de carrière CNRACL vous permet d’avoir une idée précise de vos droits à la retraite exprimés en trimestres et jours. Il vous permet de calculer la date de votre départ en retraite à taux plein et le montant de votre future retraite.

Votre "Relevé de Situation Individuelle tous régimes confondus" vous permet d’avoir une vision globale de vos droits à la retraite tous régimes confondus. Il regroupe les relevés de carrière de toutes les caisses de retraite auprès desquelles vous avez cotisées : votre relevé de carrière CNRACL, plus par exemple votre relevé de carrière RAFP, pour votre retraite additionnelle de la fonction publique, plus ceux de vos activités dans le secteur privé : CNAV, ARRCO, AGIRC, IRCANTEC.

Pour obtenir votre relevé de carrière CNRACL de la fonction publique, renseignez vos informations dans le simulateur de calcul retraite en ligne

Offre de service : Si vous le souhaitez, un conseiller récupère pour vous votre relevé de carrière CNRACL et RAFP actualisé et calcule le montant de votre future retraite : bénéficiez de l'assistance d'un conseiller spécialisé

Comprendre votre relevé de carrière CNRACL 

  • Pour calculer le montant de votre retraite, vos trimestres, vos jours et vos points sont des données indispensables.
  • Il vous appartient de vérifier la cohérence des informations enregistrées sur votre relevé de carrière de la fonction publique. Les erreurs les plus fréquentes sont : l’oubli de trimestres dans un régime, les erreurs de nombre de points engrangés et les mécomptes de périodes d’expatriation, de service national, de chômage ou de maladie.
  • Voir comment lire votre relevé de carrière CNRACL de la Fonction publique