Identifiez-vous
Contactez-nous
 

Plus de 9 % des montants de retraite calculés par la CNAV comportent des erreurs, cela atteint même 20 % des dossiers retraite dans certaines CARSAT. Source : Rapport de la Cour des Comptes bilan 2012
Simul Retraite rappelle qu'il appartient à chacun de vérifier ses droits à la retraite, ce n'est pas la responsabilité de votre caisse de retraite.

Calcul retraite basé sur votre relevé de carrière


Vous souhaitez calculer le montant de votre future retraite

Découvrez en quelques clics votre date de départ en retraite au plus tôt et le nombre de trimestres retraite nécessaire pour votre retraite à taux plein.

Saisissez votre relevé de carrière et simulez le montant précis et fiable de votre retraite à différents âges de départ.

Ce simulateur est à jour de la réforme retraite 2013.

Vous, votre situation actuelle

Civilité
Date de naissance
Nombre d'enfants
+ d'info
Salaire 2014
 € brut annuel
Profession
v
Age de départ en retraite souhaité
v
 
SUIVANT

Si vous n'avez pas votre relevé de carrière, nous vous indiquons comment le récupérer en ligne.


Réforme retraite 2013 : votre simulateur retraite est à jour

Simul-retraite.fr a mis à jour son simulateur retraite, suite au vote définitif de la réforme des retraites 2013, le mercredi 18 décembre 2013. Dès aujourd'hui, vous pouvez calculer votre retraite pour voir ce que change l'allongement de la durée de cotisation sur votre montant de retraite et sur votre date de départ à taux plein.


Pour calculer votre retraite : les informations indispensables

Vos informations personnelles, civilité, date de naissance, nombre d'enfants, salaire, profession ... sont indispensables pour calculer précisément le montant de votre future retraite, la date de votre départ en retraite au plus tôt et la date de votre retraite à taux plein. Par exemple, les enfants peuvent ouvrir des droits complémentaires à la retraite, notamment des trimestres supplémentaires.


Relevé de carrière : Chaque trimestre compte

Simul-retraite.fr vous permet de calculer le montant précis de votre retraite. Seul notre simulateur retraite en ligne prend en compte tous les trimestres de votre relevé de carrière.